fieldLa dynamique entreprise Field and Fish basée en Haute Savoie au bord du Lac d’Annecy soutien notre projet depuis de début, elle renouvelle cette année son don au Fonds pour la Conservation des Rivières Sauvages dans le cadre de son engagement au titre du club du 1 % pour la planète.

Frédéric Leroy, le gérant de cette entreprise, est un pêcheur passionné,  il développe des produits innovants pour améliorer sans cesse le confort du pêcheur en action de pêche… mais pas que….

http://www.vetements-peche-mouche.com/

Cette entreprise souhaite accompagner la labellisation du Chéran et participer aux actions engagées sur le bassin.cheran

Nous remercions Frédéric pour son engagement au titre du 1% for the planet…Le club 1 % est un réseau d’entreprises qui s’engagent à consacrer au minimum 1% de leur chiffre d’affaires annuel à des associations environnementales… Le Club a été fondé en 2002 par Yvon Chouinard, propriétaire fondateur de Patagonia à partir d’une idée simple : encourager les entreprises à agir pour la protection de la planète et à financer des associations militantes.

Plus d’infos sur ce réseau Mondial et un réseau France qui se développe..

https://onepercentfortheplanet.org/join/

http://onepercentfortheplanet.org/how-membership-works/

….à très bientôt, au bord du Chéran, le 2 juillet 2016 à Rumilly pour célébrer la labellisation de la première rivière alpine.