balanca_elle_denis_caudron (26)Pour la troisième année consécutive, Christian (chti-moucheur.com) nous a informé de la possibilité de réaliser un don pour soutenir le label « Rivières Sauvages » au nom des fervents défenseurs de notre patrimoine halieutique.

En effet, grâce à la vente de la boîte à mouche « Ch’ti-Moucheur », un don (actuellement de 780 euros) va pouvoir être réalisé au profit du « fonds pour la conservation des rivières sauvages » afin de soutenir le label « Rivières Sauvages ».

A ce titre, nous remercions tout particulièrement les « passionnés » qui ont participé au lancement de cette campagne 2015, et qui par leur générosité vont permettre de soutenir la candidature au label d’une des rivières les plus préservées de la région Rhône-Alpes, le Chéran.

A travers cette belle mobilisation nous nous félicitons  de ce beau partenariat qui confirme la possibilité qu’offre le « fonds pour la conservation des rivières sauvages » à mobiliser la communauté des pêcheurs qui contribue au développement de la participation citoyenne à ce projet d’intérêt général.

A bientôt Christian pour un partenariat plus accru.

Merci à tous de votre soutien.