Le Fonds pour la conservations des rivières sauvages s’est rendu au salon EFTTEX à Bruxelles les 12,13 et 14 juin dernier.

l’EFTTEX est le Salon Professionnel International de l’industrie du Matériel de Pêche. Cet événement regroupe les Fabricants, Grossistes, Agents et Journalistes de l’industrie du matériel de pêche. Cet événement est organisé par L’EFTTA (European Fishing Tackle Trade Association) .

Cette association à été fondée  a Londres en 1981, en tant qu’association internationale et indépendante au service de l’industrie européenne du matériel de pêche en lançant des campagnes de promotion de la pêche de loisir, des questions environnementales et du commerce international.

plus d’infos sur l’EFTTA et son organisation http://www.eftta.co.uk/french/about.html?cart=14031714182245472

photos 18 juin 2014 039l’occasion pour nous de rencontrer les entreprises et de diffuser notre DVD “des rivières sauvages et des hommes”. Nous remercions Jean Claude BEL pour son invitation,  sa convivialité et sa franchise. Jean Claude est un pêcheur passionné et engagé qui  aime aussi le Chéran sauvage  pour avoir arpenté ses berges dans sa jeunesse! Il suit avec intérêt depuis deux ans notre projet et souhaite nous aider à communiquer sur son développement européen.

un beau partenariat que nous devons renforcer….