Depuis fin 2012, un projet de film sur les dernières rivières sauvages est en cours de réalisation par le Fonds pour la Conservation des Rivières Sauvages. Il accompagnera la sortie officielle du "Label Rivières Sauvages".

Ce film, à destination du grand public et des gestionnaires des milieux aquatiques, a pour objet de montrer les dernières rivières « sauvages » de France, leur diversité, les formes de vies présentes dans ces milieux préservés ;  il sera fait état des menaces qui pèsent sur ces joyaux et ce film montrera l'intérêt de leur préservation.

Il sera diffusé en France et en Europe dès octobre 2013.

Pour coller à la réalité de ce projet ouvert et participatif, nous lançons avec la plateforme de crowdfunding Kisskissbankbank (financement participatif) un appel à participation :
Un film pour sauver les dernières rivières sauvages !

www_kisskissbankbank_com_rivieres-sauvages

Cette opération, au-delà de la récolte de don, permet une communication sur notre projet via les réseaux de chacun.

Si nous récoltons plus de dons que l'objectif fixé, ces moyens seront investis dans des courts métrages régionalisés avec des interviews sur les territoires candidats au label

Alors SOYEZ NOMBREUX à participer….donner si vous souhaitez, et partager , partager et partager encore dans vos réseaux

Pour plus d'informations sur ce projet, vous pouvez contacter Mélanie au 06 16 68 60 79 ou le coordinateur du Fonds au 06 85 31 40 06.

13 réponses

Les commentaires sont désactivés.