25x25Le Club 1% pour la Planète rassemble des entreprises qui s’engagent à donner au minimum 1% de leur chiffre d’affaires annuel à la protection de l’environnement. Ces entreprises ont compris que leur pérennité est aussi liée à l’état de la planéte et ont décidé d’assumer leur part de responsabilité dans sa préservation. 1% pour la Planéte leur permet d’y participer concrétement et d’inciter d’autres entreprises à suivre l’exemple: chaque jour dans le monde une nouvelle entreprise s’engage. 1% pour la Planéte leur permet aussi de stimuler l’exigence et la responsabilité des consommateurs qui peuvent soutenir, par leurs achats, les entreprises membres de 1%.
Aussi le Fonds pour la conservation des Rivières Sauvages est-il fier aujourd’hui de rejoindre les quelques associations et ONG soutenue en France par ce mouvement mondial de mécénat, parmi lesquelles : Surfrider Foundation, France Nature Environnement, MDRGF, ARTAC, AVSF, Les Amis de la Terre, Planète urgence, LPO, Les Colibris, Kokopelli, Echo-Mer, Bio Consommacteurs, Slow Food France, Mountain riders, Nature & progrès, WWF, etc.
N’hésitez pas à faire passer l’information ! Plus d’information sur 1% pour la Planète : site onepercentfortheplanet.org